Nous profitons de cet article pour vous présenter notre nouvelle offre d’emploi de Conducteur de Moulin pour la Minoterie Corouge.

Rejoignez la Minoterie Corouge en tant que Meunier

Minoterie Corouge : Qui sommes-nous ?

 

Leader régional dans son secteur d’activité, notre entreprise (250 collaborateurs, 6 moulins associés dont la MINOTERIE COROUGE comprenant 9 salariés), construit une relation de proximité avec l’ensemble des acteurs des filières de la boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, biscuiterie et traiteur. Nos collaborateurs, nos valeurs et notre culture représentent nos principaux atouts.

La Minoterie Corouge, spécialiste du sarrasin, est le 2° fabricant français de farines de blé noir.

 

Vos missions en tant que Meunier

 

Après une période d’intégration et de formation assurée en interne, vous serez amené(e) à assurer les opérations de production, réception des farines de sarrasin et de surveillance du moulin.

Vos qualifications et votre savoir-faire vous permettront d’assurer la maintenance et la résolution des problèmes techniques de 1er niveau.

Au-delà de votre implication en qualité de meunier / conducteur de moulin, vous assurerez l’ensachage ainsi que le chargement et déchargement des camions de farines de sarrasin (port de charge de 25kg) afin de garantir l’expédition à la clientèle dans les délais impartis.

Vous serez directement rattaché(e) au Responsable de Site et aurez pour mission de collaborer avec les équipes de production pour les opérations de nettoyage en vous assurant de la bonne réalisation des plans de nettoyage ainsi qu’auprès du service qualité concernant vos prises d’échantillons sur les farines produites qui seront transmises directement au laboratoire pour analyse.

Enfin, votre expertise vous permettra de remonter aux différents services les éventuels problèmes rencontrés et votre force de proposition vous permettront d’apporter les solutions adéquates.

 

Votre profil pour cet emploi de conducteur de moulin

 

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), curieux(se), volontaire, et vous aimez le travail en équipe.

Vous avez une bonne capacité d’adaptation et d’analyse.

Poste à pourvoir :

  • CDI
  • 35 heures
  • Salaire selon profil
  • Travail en journée ou en 2×7 (5h-12h et 12h-19h)

 

Emploi de Conducteur de Moulin : Comment candidater ?

 

Cette offre vous intéresse, faites-nous parvenir votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@moulins-associes.fr